You need to enable JavaScript to view the full site.

Andullation contre la douleur et le stress

Je vous propose des soins par thérapie d’andullation au sein du cabinet.

En fonction de votre pathologie, vous pourrez bénéficier de la thérapie par andullation en complément à vos soins si cela est nécessaire à votre bon rétablissement.

Ceci-dit vous pouvez également profitez de ces séances d’andullation en dehors de vos soins de kinésithérapie !

Je propose des séances d'andullation de 30 minutes indépendantes des soins de kinésithérapie. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’information à ce sujet.

L’andullation est un matelas, vibrant à différentes fréquences, combiné à de l’infra-rouge pour stimuler votre corps et le détendre. Lors de cette séance, je vous propose d’exploiter au maximum ce moment de détente :

Qu’est-ce que l’andullation exactement et quels sont ses effets ?

L’andullation est une thérapie par vibrations mécaniques. Il s’agit d’un matelas comprenant une multitudes de petits moteurs vibrants à des fréquences et des amplitudes variables suivant le but recherché.

Ces vibrations ont différentes actions sur votre organisme :

Dans quel cas puis-je faire une séance d’andullation ?

L’andullation aura un impacte bénéfique pour toute pathologie douloureuse quelle qu’elle soit.

Ceci-dit c’est une thérapie qui est développée principalement pour aider les patients souffrant de douleurs chroniques dans leur quotidien.

Associés ici aux bien-faits de la luminothérapie et de la relaxation (aromathérapie + musique relaxante), ces séances sont également recommandées aux personnes souffrant de troubles du sommeil, de dépressions, de stress et d’anxiété importante.

Mais vous pouvez également bénéficier de ces séances si vous voulez simplement vous offrir un moment OFF, hors du temps, un moment de relaxation et de détente pour votre corps, car on sait qu’il faut savoir faire des pauses dans notre vie qui tourne à toute vitesse et prendre soin de notre tête et de notre corps.

Y a-t-il des contre-indications ?

Les seules contre-indications concernent les patients souffrant d’épilepsies et les enfants de moins de 6 ans. Pour le reste il n’y a aucune contre-indication à l’utilisation de l’andullation.